• P.A.C.E. : Parti Anti-Crétins Européen

    Après avoir vérifié que je ne suis soupçonnable de rien, j’ai décidé de me lancer dans la création d’un parti unique en son genre. C’est avec fierté que je vous annonce la création du P.A.C.E., en exclusivité sur Internet, dernier bastion de la liberté de penser.

    Ouf, je suis rassurée, je ne suis pas une journaliste-encartée-de-la-presse-écrite-aux-ordres, ni une journaliste-de-Rue89-qui-vient-se-mêler-du-combat-sur-Internet, bref, pas l’une de ceux qui - les vilains ! - refusent d’écrire, contrairement à ce qu’ordonne Alain Soral, que le PAS est un rassemblement d’hommes et de femmes de bonne volonté, intègres et courageux, aimants, aux prises avec l’hydre médiatique que seul Internet peut contrer.

    Les vaches, quand même, ces journalistes qui n’ont même pas l’idée d’encenser M’sieur Alain, essayiste, ex-journaliste, ex-PC, ex-FN, cinéaste, écrivain, grand sportif, diplômé des Beaux-Arts et doté, ajoute-t-il, d’une grosse culture historique. Merde ! A quoi ça sert de se décarcasser si personne ne parle de vous ? Mince, je m’a gourrée, on en parle beaucoup, de Soral et ses nouveaux amis, mais pas comme il faudrait le faire si on était vraiment des esprits libres, parce que les esprits libres, voyez-vous, ce sont ceux qui détiennent la Vérité. Et la Vérité, c’est qu’Alain Soral et les siens sont l’avenir de la France, l’avenir du monde, et que si vous n’écrivez pas cela, bande de journalistes à la solde du Mensonge, c’est que vous êtes des menteurs ! Et on vous emmerde ! Compris ?

    Je suis jalouse, moi. Je ne suis qu’une petite blogueuse dont personne ne parle jamais ! Ca suffit.

    Esclave de mes factures.fr, victime de cette odieuse conspiration du silence, je me lève ce jour et j’annonce solennellement la création du Parti Anti-Crétins Européen (P.A.C.E.), dont je concocte le programme tout à l’heure et ça va être vite torché, c’est moi qui vous le dis, parce que les crétins, ils sont partout.

    Aux Anticrétins de bonne volonté doués du talent de graphiste, j’offre de faire preuve de créativité et de fabriquer mon logo, notre logo à tous, car les choses doivent changer.

    A bas les crétins ! Vive le P.A.C.E. !



    Moi, Cosmic D., rebelle


    N’importe quoi, moi, je vous jure. Je m’apprêtais à écrire mon programme quand, tout à coup, je me suis aperçu que j’avais oublié de parler de moi. Commençons donc par l’essentiel et venons-en aux présentations.

    Alors d’abord, hein, à l’attention de tous ceux qui me stigmatisent en n’évoquant que ma vie de blogueuse, je rappelle que j’ai tout de même, à mon actif, quelques centaines de pages de journal intime, un passé de gymnaste, et un enfant. Au collège, je jouais très bien de la flûte, et je suis dotée d’une jolie voix avec laquelle je chante souvent. J’ai beaucoup de goût pour les couleurs, aussi.

    Je suis très humaine, comme environ 80 % de la population de la planète, voire plus. En effet, ces statistiques volontairement minorées ont été honteusement trafiquées par les Crétins. En vérité je vous le dis, c’est 100 % d’êtres humains qui sont des êtres humains.

    Puisque je suis une femme, je souffre. Puisque je suis une femme, je suis sensible à la souffrance d’autrui. Puisque je suis une femme, je m’élève contre les injustices perpétrées par le Crétinisme, comme par exemple celle qui consiste à fabriquer des poussettes beaucoup trop encombrantes pour les petits appartements sans corridor.

    Belle et rebelle, je souhaite m’investir pour ce qui nous concerne tous, car nous sommes tous des anticrétins victimes des Crétins. Par exemple, nous sommes tous des êtres humains qui devons subir les aléas de la météo et les prévisions approximatives de ces crétins de Météo France.

    Maintenant que j’ai dit toute la vérité, rien que la vérité, je fais mon programme et je reviens.

    NB : Toi aussi, crée ton parti ! J’ai beau être la meilleure, je suis profondément égalitariste et je sais que toi aussi, tu peux y arriver, même si ton parti sera moins bien que le mien parce qu’il n’aura pas un ennemi unique ! C’est ça le génie, on n’y peut rien.



    Mon programme et moi - Petit tas


    Autant le dire tout de suite, j’avais les moyens de rédiger un programme politique proposant des solutions aux problèmes dont souffrent nos concitoyens aujourd’hui. Notamment, étant Française de culture et de tradition, j’aurais imposé aux Crétins de renouer avec la galanterie, ainsi qu’avec les Lettres, ainsi qu’avec l’Histoire. Par exemple, j’aurais décrété qu’il est urgent d’apprendre à lire à l’école et qu’on n’agresse pas ses professeurs quand ce sont des femmes et parce que ce sont des femmes. Ou qu’on ne brûle pas des bibliothèques. Des choses comme ça.

    Mais bon, on verra plus tard parce que l’essentiel aujourd’hui c’est de vous rassembler autour de moi. C’est inédit, et il fallait un sacré courage de ma part pour oser enfin fédérer autour de l’anti-crétinisme.

    Je me sers en réalité de ces prochaines élections comme d’une tribune pour parler de politique sérieuse. Oui, parce que j’en ai ras le flonflon de la politique pas sérieuse, que cela soit consigné.

    L’aspect essentiel de mon programme se résume en une phrase : "Tous pourris, sauf moi." Evidemment, vous comprenez très bien ce que je veux dire. Il n’y a que les journalistes pour faire semblant de ne pas comprendre et poser des questions idiotes, du type : "Pourriez-vous préciser votre pensée ?" Comme si je n’avais que ça à faire, penser. D’ailleurs, j’ai écrit plusieurs centaines de pages de journal intime en sus de mon activité de blogueuse, donc qu’ils se débrouillent avec. Je suis une intellectuelle, et j’ai une grosse culture du verbe. Point-barre. Compris ? Mais je suis aussi une bête de scène, et dans la rue j’ai toujours plein d’admirateurs.

    Les journalistes, ce sont des jaloux, des collabos à la solde des Crétins qui n’entravent que-nelle à mon génie. Ah ah. Que-nelle. Elle est bonne, non ?

    Femme de courage et de conviction, j’ai donc réussi à fédérer autour de l’anticrétinisme, sans distinction de sexe, de race ou de religion. De l’extrême-droite à l’extrême-gauche, surtout à l’extrême-droite et à l’extrême-gauche, nombreux sont celles et ceux à avoir compris que l’ennemi intérieur, l’ennemi invisible et rampant, c’est le Crétin. Ce pourquoi j’engage mes partisans à diffuser les listes de Crétins disponibles sur le Grand Véhicule de la Liberté d’expression qu’est Internet. C’est en effet sur Internet que sévissent les anticrétins, en créant moult sites, forums et blogs très amusants où chacun est invité à insulter les Crétins et à lister leurs influences nocives, notamment sur la jeunesse de notre pays dont le niveau intellectuel est proportionnel à celui de son désespoir.

    Je précise que je suis anticrétiniste, et non pas antichrétienne ni anticrétoise. D’ailleurs, figureront dans ma liste toute sorte de chrétiens non Crétois, de Crétois chrétiens, de Crétins crétois et de chrétiens crétins, et, tenez-vous bien, des Crétins anticrétins ! Il fallait le faire, je l’ai fait.



    Com-mu-ni-quer


    Ca y est, j’ai le thème général de mon programme. Il ne manque que ma profession de foi.

    Ce qui est important à ce stade, c’est le visuel. La comm’. La communication. Je vous le dis tout net, pour communiquer dans l’amour et la fraternité, une seule solution : parler vrai.

    Je parle vrai, donc je parle fort. Telle est ma Vérité, telle est ma devise. Et que les journalistes-qui-font-toujours-semblant-de-ne-pas-comprendre-et-qui-n’écrivent-jamais-qu’ils-m’aiment se le tiennent pour dit. Moi, je suis pour le débat démocratique à deux conditions : tout d’abord, décliner son identité complète et l’intégralité de son cévé avant de me poser une question (je tiens des listes, inutile d’espérer échapper à ma vigilance) ; ensuite, éviter les comportements hystériques. Qu’est-ce qu’un comportement hystérique ? C’est quand, par exemple, quelqu’un insiste pour finir sa phrase alors que j’ai repris la parole pour m’exprimer. Oui. figurez-vous que tout est possible. Récemment, une journaliste dont je tairai le nom m’a beaucoup fatiguée avec ses questions. Que croyait-elle ? Que je n’avais pas compris la combine ? Quand on me questionne, c’est qu’on me censure jusque dans les débats que j’ai moi-même sollicités ! Les Crétins ne doutent de rien, et surtout pas de leur niveau sonore qui, ah ah ah, comparé à mon coffre de stentor, est absolument ridicule. La preuve, je finis toujours par parler toute seule.

    Je cherche donc un graphiste pour mon logo et mon jingle.

    Le cahier des charges pour le logo est assez simple. Il faut signifier de manière immédiatement perceptible que la France est envahie par les Crétins, et que nous serons les Résistants à l’obscénité crétiniste qui vient jusque dans nos campagnes voler nos pains au chocolat et vos compagnes.

    Pour le jingle, j’attends quelque chose d’assez fluide et doux, qui sache refléter la pulsion d’amour qui m’anime, ainsi que mes colistières et colistiers, et ce au niveau intersidéral. Merci.



    Mon programme et moi - Petit bê


    Arrêtez un peu de me stigmatiser avec vos questions fausses, je vous prie. Comment est-ce que je compte faire pour débarrasser la France des Crétins, l’Europe des Crétins, Israël des Crétins et le monde des Crétins ? Comment ? Hein ? C’est tout ce que vous avez à dire ? C’est petit, franchement.

    Moi je vous parle d’émancipation de tous les humains de la planète, d’un grand mouvement de libération terrien, de la descente sur Terre d’un royaume de paix et d’amour, et vous vous me posez des questions pratiques. Quelle vulgarité. C’est quoi, déjà, votre petit nom ? Vous ne seriez pas un peu crétine, par hasard ? Non ? Curieux.

    Si vous n’êtes pas Crétine quelque part, c’est certainement que vous êtes complice du Système crétin. Je ne vois pas d’autre solution. Quel est votre nom, disiez-vous ? Je note.

    Mon programme, donc. Je peux parler, à la fin ? Merci.

    Il y a trop de Crétins sur terre. Les peuples du monde entier prennent conscience que le Crétinisme international (à ne pas confondre avec la Crétinerie, mais j’aurai l’occasion de revenir sur ce qui différencie subtilement ces deux concepts, bien que je m’en sois déjà expliquée dans mes œuvres complètes, mais comme vous êtes décidément bouchés je vais être dans l’obligation de me répéter), conscience que le Crétinisme international apatride est à l’origine des maux qui frappent l’humanité. Le sang, les guerres, les virus, les microbes, les tsunamis, les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, le prix des loyers, le non-respect des religions, la diffamation d’icelles, le pape, toutes ces plaies sont l’œuvre souterraine des Crétins.

    Les Crétins ont envahi l’univers des banques, de la finance et des médias. Ils ont placé les leurs au pouvoir dans le but de crétiniser le restant de l’humanité. En vérité je vous le dis, pour éradiquer la mondialisation du mensonge il suffit de :

    • Faire disparaître l’ingérence crétine dans les affaires publiques de la Nation. Exit la méthode globale.

    • Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Crétinisme. Nos listes ne sont pas exhaustives, et parmi vos voisins se cachent peut-être des Crétins sans que vous le sachiez. Nos bureaux sont ouverts à toute proposition de dénonciation.

    • Eradiquer toutes les formes de Crétinisme dans la Nation. En effet, le Crétinisme est une hydre à plusieurs têtes, un monstre habile, sournois et invisible qu’il faudra "buter jusque dans les chiottes" (oui, j’ai une grande admiration pour les grands hommes dont les massacres sont justifiés).

    • Libérer notre Etat, notre gouvernement et nos institutions de la main-mise et de la pression des organisations crétines. Le parlementarisme, c’est de la merde. Compris ?

    • Libérer les médias afin de promouvoir la liberté d’expression. Assez d’être bâillonnée ! Assez d’être censurée, ostracisée, maltraitée par les journalistes à la solde de la Crétinerie internationale ! Qu’est devenue ma douce France dans laquelle il m’est interdit de m’exprimer ? Du passé, je ferai table rase. Des livres d’histoire, des travaux de générations d’historiens, des récits mensongers, je ferai de grands feux de joie.
    L’Humain nouveau vaincra car ils sont peu nombreux, comparés à nous. Et car nous sommes déterminés à aller jusqu’au bout. Nous les connaissons. Nous avons les listes.

    • Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion. Gott mit uns ! Ah ah. Je plaisante. Ah ah ah.

    • Instaurer un dialogue national dans le but d’élaborer une charte et un glossaire destinés à réinjecter du sens dans le vide du Logos que les Crétins ont mis en œuvre depuis trop longtemps. Je tiendrai à votre disposition mon dictionnaire de Novlangue, sur lequel j’ai commencé à travailler.

    (Entretemps, Thémis, déesse aux yeux bandés, ma chère directrice de communication ; Florentin Piffard, chrétin devant l'Eternel et parfois, selon ses propres dires, crétin ; San Kukaï, pirate de confession ; et Rotil, créateur du nouvel acronyme P.A.C.E. ont enrichi l'idée première de leurs amicales contributions. Or, comme le dit l'adage populaire, les plaisanteries les meilleures sont toujours les plus courtes. Il n'empêche, celle-ci tâchera d'être aussi courte que précise.)

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2009 à 19:44
    Derrière chaque divorce, il y a un sioniste
    Certains ne manquent pas d'air ! Honteux, honteux ! Ainsi, un certain JC Moreau s'est permis d'évoquer la vacuité de notre programme en argumentant. Jugez-en. Bonjour, Dans l’un de vos commentaires, vous dites : "la parti anti sioniste à autre chose que du vent à vendre, il dénonce la mainmise du lobby sioniste sur les institutions de la république, c’est quand même un tout autreprogramme" À supposer que le P.A.S. ait un réel programme, il faut tout de même reconnaître que sa façon de présenter celui-ci est pour le moins déroutante. Je pense plus particulièrement à certains propos de Yahia Gouasmi, lequel n’hésite pas à soutenir par exemple, et ce le plus sérieusement du monde, que "derrière chaque divorce, il y a un sioniste". Alors je veux bien que l’on doive le rétablissement du divorce en France à Alfred Naquet, qui avait effectivement des origines juives. Mais tout de même, le réintroduction du divorce, c’était en1884 : un peu prématuré pour parler de sioniste ! Donc voyez vous, même en cherchant bien et loin, j’ai du mal à déceler autre chose qu’un vaste délire dans les annonces du PAS. Aussi je serais curieux d’entendre vos explications sur cette dénonciation du sionisme comme cause majeure de dissolution du lien conjugal. Ne serait-ce que par simple curiosité juridique. À titre subsidiaire, si vous pouviez également me toucher deux mots sur le fait que le même Yahia Gouasmi, vers la 24eme minutes de la conference de presse du PAS du 24/04/09, fait expressément l’ amalgame entre « les sionistes » et « le peuple juif » lorsqu’il fait sa profession de foi : « Nous sommes là pour libérer la France. Ce sont des paroles très lourdes qui n’engagent que moi, elle n’engagent même pas mes amis. Nous allons le combattre (le sionisme) ici en France. Si nous réussissons ici en France, et que nous révélons sa vraie nature, alors la Palestine sera libérée, alors la France sera libérée, alors l’Europe sera libérée, alors l’Amérique sera libérée, alors le monde sera libérée… C’est notre foi, nous le croyons. Nous avons une juste cause : c’est le Mal et le Bien, et nous représentons la partie du Bien. Pourquoi ? Parce que nous avons une nature humaine ! Lorsque nous voyons un criminel, nous disons que c’est un criminel. Vous, vous voyez les crimes que le sionisme a commis depuis 60 ans et parce qu’il y a eu quelque chose en Allemagne, avec une histoire, et bien sûr très lourde de conséquences pour le peuple juif, vous accepter tout ce qu’il fait ? » Dans la dernière phrase, c’est bien du « peuple juif » qu’il s’agit et non du sionisme, et qui est ainsi décrit comme le Mal à combattre, comme l’antithèse de la nature humaine. Alors peut-être me direz vous qu’il s’agit simplement d’une regrettable erreur de langage, et que Y. Gouasmi voulait simplement dire "Et parce que le peuple juif a souffert, vous accepter tout ce que le sionisme fait ?" Auquel cas cela signifierait, de façon implicite, que certaines choses peuvent être acceptées dans ce que fait le sionisme (sinon il n’y aurait pas lieu de préciser « et vous accepter TOUT ce qu’il fait ? ») et par conséquent, que l’existence même d’un parti exclusivement anti-sioniste n’a aucune légitimité, sauf peut-être celle d’un ressentiment qui peine à cerner son propre objet. Bref, dans la première comme dans la seconde hypothèse, le programme du PAS reste du vent. Ce qui ne me poserait aucun problème à titre personnel (le PAS ne serait pas le premier parti sans programme politique) si le vent en question,dans la première hypothèse, ne soufflait pas en direction d’une communauté déterminée.
    2
    vieilleconnaissance
    Mardi 19 Mai 2009 à 14:49
    Toujours aussi
    bien écrit et surtout drôle
    3
    vieilleconnaissance
    Mardi 19 Mai 2009 à 16:27
    toujours aussi
    alerte surtout, ça fais plaisir a lire
    4
    Samedi 23 Mai 2009 à 21:53
    @ C. du Sud
    Merci. Pourtant, il faudra bien que cette plaisanterie, pour être bonne, soit courte. Porte-toi bien.
    5
    vieilleconnaissance
    Lundi 25 Mai 2009 à 13:41
    Plaisanterie ? je n'en voyais pas
    mais dorénavant je fermerais ma gueule, ok
    6
    Lundi 25 Mai 2009 à 21:46
    @ C. du Sud
    Ne prends pas ainsi la mouche. Je ne considère aucunement que le PAS est une plaisanterie, bien que je le souhaiterais. Le P.A.C.E. n'en est pas une non plus, dans l'absolu. C'est une manière de réponse. Que faire ? Le débat ? J'en ai lu les résultats sur le Net. L'interdiction ? Certainement pas, on ne peut rejouer les années quatre-vingts avec JMLP.
    7
    Constantin
    Jeudi 4 Juin 2009 à 22:11
    adhésion
    A la présidente Cosmic Dancer Après des années d'errance politique, je viens de trouver l'espoir d'un terme à mon Odyssée; le PACE sera mon Ithaque (je n'oserais suggérer que vous seriez ma Pénélope). Pourrais-je espérer avoir ma carte de membre de votre mouvement? Comment adhérer? Je veux bien faire un test de QI pour me faire accepter comme non crétin. Ulysse aurait quelques prétendants à massacrer, pour respecter la trame homérique. Douce Cosmic, même si vous êtes, je vous cite, très humaine, on pourrait faire une petite exception pour AS le grand penseur et D le comique, non?
    8
    cretindusud
    Samedi 13 Juin 2009 à 08:13
    je suis un crétin
    qui se livre le preums, avec cette envie de se faire buter dans les chiottes - volontaire -
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Samedi 13 Juin 2009 à 23:42
    @ Constantin
    Vos faits et gestes en tant qu'empereur ne lassent de surprendre, et je vous conseillerais de vous méfier de Pénélope, dont l'activité de tissage cache peut-être autre chose que cette attente interminable d'Ulysse dans laquelle elle est censée, selon la légende, s'étioler : http://www.blogg.org/blog-44706-date-2006-08-06-billet-le_metier_de_penelope__ou_qui_trompe_qui_-409565.html#comments. Ceci posé, l'adhésion au PACE n'est pas tributaire d'un niveau de QI ou d'une longueur de quenelle, ni du poids d'un paquet. Vous vous en doutez, je suppose. Pour nous rejoindre, il suffit de manifester votre présence ainsi que vous le fîtes, de nous retrouver dans toute la France lors de nos tournées trop drôles et à l'occasion dans notre Théâtre du Pied Nickelé. Ainsi que de promettre - je sais, c'est un effort intellectuel intense - de lire l'ensemble de nos œuvres, que vous dégoterez au format de poche pour certaines d'entre elles parce que je le vaux bien. Je la vaux bien, je veux dire, la poche. Nos besoins en financement sont assurés par un grand démocrate spirituel, et nous nous préparons dorénavant à nous manger les ...ouilles aux élections régionales. Nul besoin de nous sanctifier en nous assassinant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :