• J'ai mal à la France, mal à ma République

    Quand je lis dans Le Nouvel Observateur un article à la gloire d'Elie Domota dont l'observatrice du LKP (dont il est le leader emblématique) à Genève, lors de la conférence dite Durban II, explique doctement que ça suffit le «salopard de béké qui nous suce la moelle», le «Chinois sournois» ou le «juif qui se croit tout permis». Au sein même de la conférence internationale dédiée à l'antiracisme - gageure - où les effets de manche de Mahmoud Ahmadinejad ont tant plu à ce que mon pays compte d'alters et d'égos dégoûtés d'eux-mêmes.

    Quand je lis dans le même article que ce même Domota a été sollicité par Dieudonné pour le rejoindre dans sa "liste antisioniste" dont le programme on ne peut plus réaliste a été brillamment analysé par Cyril Bennasar sur Causeur - qu'il en soit remercié. Quand je lis ce programme dont le but, sous l'impulsion politique d'un Alain Soral décidément obnubilé par "la question sioniste" chère aux pamphlets les plus célèbres du docteur Destouches, alias Céline, est de débarrasser la France du "lobby" qui la pourrit, et Israël de ses citoyens patriotes - car que je sache, les Israéliens n'ont pas, dans leur grande majorité, exigé que leur Etat, foyer national juif, disparaisse de la carte du monde - et que cette France, vivante aussi sous les Tropiques, aurait pour visages diaboliques le "béké qui nous suce la moelle", le "Chinois sournois", le "juif qui se croit tout permis" et le "sioniste" inhumain auquel s'oppose l'humanité républicaine de Yahia Gouasmi (pour ceux qui l'ignorent, président du Centre chiite Zahra France et du Parti antisioniste), Dieudonné et Soral, têtes de liste du PAS (Parti antisioniste). Cette Guadeloupe à laquelle Domota en ses Antilles promet la préférence ethnique au nom de l'esclavagisme passé en occultant la compexité de l'histoire (préférence régionale et ethnique que même Le Pen n'aurait jamais osé défendre). Comme Dieudonné, d'ailleurs, dont les ancêtres moitié black et moitié bretons ont peut-être - vite, un certificat de vertu ! - contribué à l'économie de la traite. Que Ségolène s'en excuse et qu'elle ne parle surtout pas des 17 millions d'esclaves noirs anéantis par l'Islam.

    Quand je lis sous les plumes de ces démocrates autoproclamés - populistes à vrai dire, au sens poujadiste du terme, mais un poujadisme relooké, adapté à la couleur du public pour les uns, et à ses supposés ennemis invisibles pour les autres -. Quand je lis sous la plume de ces victimistes professionnels - chacun y allant de la surenchère en la matière - qu'il serait préférable de se défaire des békés, des Chinois, des "sionistes" et des Juifs, je me dis que la révolution qu'ils espèrent sent le fagot. Je me dis que c'est beau, leur internationalisme. Beau comme mon cauchemar familier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :