• Relève-toi.        



    8 commentaires
  • Rien.

    Les vidéos ne s'affichent pas. Les mp3 non plus. Et les textes s'éteignent entre deux malheureux essais techniques. je disais que dans la vie, il n'y a pas que le piano. Mais New York.

    Baker Street sur Youtube, alors.


    1 commentaire
  • Ceci est mon désaccord.
    Prends, et change.

    Je ne peux plus tolérer la haine d'Israël que j'ai encore vue dans les yeux de cette fille chez V. Haine d'Israël et haine des Juifs. Disons, des "mauvais Juifs" à ses yeux, ceux qui ne prétendent pas que, d'une manière ou d'une autre, c'est le seul Etat, le seul pays, la seule nation au monde surgie dans le cours de l'histoire et celui de la géographie comme un bubon de pestiféré, coupable par nature.

    Je ne peux plus tolérer la haine de la France dont elle a, savamment, d'une voix si douce, piétiné les valeurs et l'histoire avec cet aplomb qu'ont les jeunes gens acquis aux flagellants francophobes, l'accusant certes d'être une colonialiste immonde, mais surtout et plus grave à ses yeux de ne pas bien tolérer "les religions différentes et en particulier l'islam, qui a toujours respecté ses Juifs".

    Autant écrire que le reste à dire je le garde pour moi. Et que sa Pax Islamica, je n'en veux pas.


    votre commentaire
  • Ce qui tient lieu de programme au Parti antisioniste offre, pour le bien de l'humanité, rien de moins, de débarrasser la France des sionistes, l'Europe des sionistes, Israël des sionistes, le monde des sionistes.

    Petite question aux antisionistes : vous comptez "les" envoyer où ?


    3 commentaires



  • "C'est parce qu'elles mordent qu'on leur met une muselière ?"


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique